Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVNI/OMNI/homme venu dailleur
1 septembre 2005

Légendes et rumeurs sur la zone 51

1) Tout d'abord, nombre de personnes croiraient que c'est dans cette base, que seraient conservés les restes de l'ovni qui se serait écrasé à Roswell, Nouveau-Mexique.

2) La Zone 51 a commencé à faire parler d'elle à partir de mai 1989, quand un homme, Robert Lazar raconta avoir travaillé sur une soucoupe volante dans la Zone 51! Cet homme prétendit avoir travaillé sur 9 vaisseaux extraterrestres. Bob Lazar continua de raconter son histoire et de donner diverses informations sur des soucoupes, mais il ne put jamais apporté de preuve à ce qu'il racontait.

3) Une des rumeurs faisant la renomé de cette base, serait qu'il existerait un traité entre le gouvernement et les extraterrestres, permettant à ceux-ci d'utiliser la base à leur gré, en échange d'un accès à la technologie de leurs appareils.

4) Sinon la zone51 pourrait être un site d'enfouissement illégal de produits toxiques, mais cet aspect fait moins réver. Plusieurs anciens employés de la Zone 51, ou leur veuve, ont déposé des poursuites contre le gouvernement pour dommages ou mort résultant de pratiques illégales en matière de produits dangereux.

En fait, le gouvernement ne reconnaît même pas l'existence de la base Zone 51. Une telle attitude, ne peut qu'encourager les rumeurs qui entourent la zone.
Et encore une fois, je dois vous dire que je ne fais qu'une synthèse des informations que je trouve, et donc je ne peux vous garantire l'authenticité de tout ce qui est raconté. Je vous laisse donc vous faire votre propre avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut, je suis en train de faire un blog a ce sujet, et je t'ai mis en retroliens. Viens visiter mon blog. Merci.
OVNI/OMNI/homme venu dailleur
Publicité
Publicité